Tel (+33) 982 510 119 (Appel non surtaxé)
Tel (+33) 982 510 119 (Appel non surtaxé)

Contact

Informations et demande de devis

Pour recevoir des renseignements techniques ou tarifaires, remplissez le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous répondre sous les plus brefs délais








Coordonnées

ZA Laubian – 2 rue du Maresc – 40510 Seignosse
Tél 07.61.01.89.91
contact@oneevent.fr

FAQ

Consulter nos questions fréquentes

Modalités de paiement

La société ONE EVENT propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 3 options de paiement au choix :

Un acompte de 40% de la valeur de la commande, sera demandé à l’acheteur afin de lancer la production de sa commande. L’acheteur doit régler le reste de son solde, avant la livraison de la commande.

Ou

L’acheteur peut régler l’intégralité de sa commande au lancement de la production de la commande.

Paiement par chèques, CB ou virements. Plus d’infos ici.

Délai de production et Livraison

La société ONE EVENT s’engage à optimiser les délais de conception et de fabrication en fonction de la commande de l’acheteur. Les délais de production et de livraison ne peuvent être calculés qu’au regard des besoins de l’acheteur et de sa commande. Pour une personnalisation, les délais de production et de livraison sont entre une semaine et deux mois après validation du B.A.T par l’acheteur et ne sont donnés qu’à titre indicatif.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par le transporteur choisi par ONE EVENT présentant le tarif et les conditions les plus avantageuses pour l’acheteur.

La société ONE EVENT pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis après sa prise en charge par le transporteur

 L’acheteur est livré par le transporteur  à l’adresse de livraison qu’il a indiquée lors de sa commande. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage du transporteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste ou au point de retrait le plus proche, pendant un délai indiqué par les services de transports. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de ONE EVENT. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur

Garantie

Tous les produits fournis par la société ONE EVENT bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 à 1649 du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société ONE EVENT qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : société ONE EVENT, Z-A LAUBIAN II, 2 rue du Maresc 40510 Seignosse, dans un délai de dix jours après livraison.

Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

If you see this Google Maps wasn't properly loaded. Please refresh your page 🙂